Manoa

Cécile G. Morsang sur orge -  
 Lodo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manoa/prenom-12332

Lodo

Les donnés sont fausses... Notre petit Manoa est né en 2023 dans l'Ain ! Sinon très content de ce prénom qui lui va a merveille
Manoa

j'ai 5 ans et je m'appelle Manoa, j'adore
Boumiz

Nous avons appelé notre fils Manoa en 2019, j'hésitais bcp a sa naissance avec un prénom plus classique mais comme je suis heureuse de lavoir appelé ainsi ! Ça lui va super bien ! Ça lui donne de la personnalité, ! J'adore ce prénom
Jules

Très jolie comme prénom manoa!!!
Manoa

Très jolie prénom..!!!!
Manoa

Très très très très très
rose

magnifique prénom qui fleure les îles Très original
Manoa

Tireau beau prénom ????????
Chris

ma fille s'appelle Manoa et elle est née en 1998 sur Bordeaux ! autant vous dire que ce n'était pas courant à l'époque et d'ailleurs c'est la première Manoa née en Gironde !
Henri

J'adore ce prénom Manoa
Manoa

L'équipe
Annesofi

Mon MAnoa a 7 ans petit prince de Tahiti la bas le prénom est très courant perso je ne l ai entendu que pour des garçons.
Manoa

c'est moi le seul Manoa du monde donc calmez vous
Manoha

Bonjour moi je m’appelle Manoha je sui né en 2006 ma mère voler m’appeler Noa mes elle a choisi Manoha car ils y avait trop de noa à là maternité
Ainiray

Manoa est aussi un prénom malgache qui veut dire "respect" là bas c est un prénom féminin. Si j aurais une autre fille, je l' appelerai Manoa
Julie

Mon fils s'appelle manoa, c'est un petit garçon très calin mais aussi très coquin. Beaucoup on été surpris quand on a annoncé le prénom de notre enfant mais tout le monde a aimé
Béa

J'ai appelé mon fils Manoah né en 2004 c'est un prénom orthographié avec un H clin d’œil à mes origines hébraïques .C'est un magnifique petit garçon qui porte très bien ce prénom que j'ai voulu original et peu commun.
audrey

Ma fille de 7 ans s appelle manoa et nous avons eu énormément de compliments sur le choix de ce prenom. Quand je dis que c est un prénom mixte on me dit souvent qu ils ont du mal à imaginer celui ci sur un garçon. j ai craque pour ma fille mais si j avais eu un garçon je ne pense pas que j aurais choisi ce prenom
Manoa

Prénom très cool
Christelle 974

Manoa prénom rare Manoa est un prénom rare, originaire des îles et qui associe le prénom mano et noah. il est très beau pour un garçon mais pour moi le choix est difficile entre manoa et manoé, mon coeur balance!
0